Excusez-moi, je cherche le cimetierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excusez-moi, je cherche le cimetierre

Message par Invité le Lun 8 Oct - 11:46

Bien le bonjour !

Alors voilà, je suis à la recherche de la guilde la plus folle de tous les temps ! Et quand j'ai parcouru votre forum, je me suis dis "tiens, mais comment est-ce possible ? des tombes qui parlent, j'ai jamais vu ça ! Razz". Alors moi aussi, j'aimerais tenter l'expérience du caveau si vous pouviez m'y faire une petite place au chaud hein, parce que l'hiver approchant j'ai un peu peur de l'humidité. Cool

Je m'appelle Julien, j'aurai 32 ans dans quelques jours, je suis un zombie le jour et un vampire la nuit, j'habite à Paris (et je suis un peu couteau suisse sur les bords, j'ai cru en apercevoir un quelque part...).

J'aime dormir, manger et boire. Je joue pas mal aux jeux de société avec mes potes zombies et de temps en temps on part en expédition pour étudier le Mythe de Cthulu. Ce qui fait que ma santé mentale est un peu défaillante.

Je suis un geek à mi-temps. J'ai découvert les jeux vidéo sur Atari et depuis je n'y décolle plus. Je joue à des jeux d'aventure, des rpg, des jeux de stratégie et bien sûr à des mmo. J'ai commencé par Ultima Online puis pas mal à Everquest. J'ai joué au II, mais comme je ne comprenais rien, et à l'avènement de Wow, j'ai voulu faire une petite pause.

Me revoilou dans GW2 ! Tata ! Pour le moment je joue un petit Asura ingénieur lvl 63 mais j'ai aussi une necro dans le placard lvl 80.

Et comme je suis un peu lassé des invitations à l'arraché des guildes de 100 joueurs qui ne jouent jamais ensemble, je me suis dit "mon vieux, si la montagne ne vient pas à toi, alors va vers la montagne".

Alors sachez que je ne connais pas TS, mais j'ai un vieux casque micro qui traine sur ma table donc je suis équipé (je ferais une photo si vous voulez, il est très beau); que j'ai un peu du mal avec le langage dot, sqvp, spqr, cqfd, mais je pense faire l'acquisition du dictionnaire du parfait gamer; que j'ai pas encore compris comment on pouvait écrire en combattant et il m'arrive de me gourer dans mes touches de raccourcis, ce rajoute un peu de piment dans les donjons dans lesquels d'ailleurs je me perds régulièrement ! Embarassed

Mais sinon ça va, la santé est bonne ! Et vous ?

Au plaisir de vous voir lire, écouter, méditer.

Tournevis

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Excusez-moi, je cherche le cimetierre

Message par mynd le Lun 8 Oct - 13:58

Bienvenue parmi nous!

Il faut que tu saches que nous sommes des joueurs occasionnels, on essaie de se retrouver au mieux les week end pour tenter une instance...et oui en semaine, on bosse... mais on joue les soirs tout de même, mais soirée relâche car le lendemain....y'a encore le boulot qui nous attend!
mynd

Feuille de personnage
Nom: Elyneiis
Race: Asura Asura
Profession: Rôdeur Rôdeur

Message par Oz' le Lun 8 Oct - 14:00

Et bien avec une telle candidature, tu ne peux que rejoindre nos rangs et venir délirer avec IG et sur TS.

Bienvenue chez nous et il faudrait que tu nous donne ton nom IG afin de finaliser ton entrée chez les "fous" ODN Wink
Oz'

Feuille de personnage
Nom: Qahym
Race: Sylvari Sylvari

http://odn-gw2.fr-bb.com

Message par kyra le Lun 8 Oct - 14:50

cooooool
un collegue bon quelqu'un a bien un suaire à lui preter
bon moi c'est Lady une petite necro qui avance coool et a son aise
comme je travaille de nuit beeen pas la pour jouer
;:comme mes copains de tombes on ne joue qu'occasionnellement
donc je te dis bienvenue dans notre cimetière
kyra

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

http://www.ladygraph.com/index.htm

Message par Invité le Lun 8 Oct - 18:59

Roooh quel accueil j'm'en sens tout chose cheers . Alors euh mon pseudo dans le jeu c'est Cidrolehein 3709 (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi 3709...).

Le nom de mes persos : Tournevis Lenclume, Iktaava...

Pour mon temps de jeu, j'ai pas mal joué ce dernier mois mais comme je commence à avoir les yeux carrés je vais ralentir un peu la cadence. Donc quelques events et quelques petites beuveries de temps en temps me conviennent très bien.

Pour les week end, pas de problème le soir si c'est planifié un peu à l'avance (parce que des fois j'ai du mal à sortir du bar... mais quel image je fais damned !)

Invité
Invité

Message par *ben* le Lun 8 Oct - 20:20

les necros grandissent les tombes se multiplient ! bienvenue chez toi mon petit ^^

*ben*

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Message par Oz' le Mar 9 Oct - 6:39

Ne t'inquiète pas, les sorties seront pour la plupart organisées à l'avance à cause de nos différents trains de vie.
Il y en aura peut-être quelques unes d'organiser sur le fil en fonction des motivés et des connectés.

Maintenant, tu as le droit de passer par la case présentation pour nous en dire un peu plus sur toi et passer sur TS pour nous faire entendre ta voix caverneuse !!!
Oz'

Feuille de personnage

Message par Invité le Mar 9 Oct - 10:25

Okette, eh chef j'ai rempli ma fiche :

Nom du perso principal : Iktaava et Tournevis Lenclume

Niveau actuel : 80 et 67

Classe (Necro, envout….) : Nécro et Ingé

Artisanat (tailleur de cuir.....) : Tisseuse et cuisto

Disponibilité IG : Un peu n'importe quand, sur rdv parce que Monsieur est très occupé Wink

Connexion à TS pour les sorties (oui /non) Oui, par contre il a vraiment l'air louche mon micro... mais j'ai mis l'option press touch to speak

Comment nous as-tu trouvé ? Par hasard y'avait de la lumière (via un autre forum)

Pourquoi les ODN ? Parce que j'aime bien la déco

Invité
Invité

Message par Oz' le Mar 9 Oct - 10:46

Tournevis Lenclume a écrit:Pourquoi les ODN ? Parce que j'aime bien la déco
Et la déco n'est pas finit ^^
Oz'

Feuille de personnage

Message par torchesec valentines le Mer 10 Oct - 12:32

ouaip, c est pas encore fini, il manques encore quelques cranes pour decorer ma cheminée dans ma tombe, ainsi que quelques visceres pour refaire les papiers peints. peu etre pourais je en recuperer quelques une dans tes entrailles...
torchesec valentines

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut