cadidature Xxkillerfoxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cadidature Xxkillerfoxx

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 18:20

Salut moi c'est killerfox rôdeur de niv 52 mais je fait beaucoup de donjon pour bien pex

Au niveau 80 je compte bien faire du pvp (j'était très bon dans wow ) et du pve.
Mais j'ai une préférence pour le pvp.
Dans mon ancienne guilde (qui quand on demandait de l'aide on ne me répondait pas) en bref si on avait pas le skype du mj on ne nous aidé pas j’espère que dans cette guilde ce sera diffèrent.

J'ai connu la guilde grâce à Malekys Icares dans un donjon que j'ai tout de suite trouvé sympathique.

Mes métiers sont: chasseur(niv20 dans tous les mmorpg je fait xp mon metier au niv max) et travail du cuir (niv30)

IRL je suis étudiant au lycée, et j'ai 17 ans. je joue aussi à Diablo3 et League of legends (plus à wow ça finissait par devenir trop cher).
Je joue souvent au mmo mais aussi a quelques fps: enemy territory et cod ( que le 4 les autre c'est du copier coller)

J'ai d'autres amis qui jouent à guilde wars2 donc je leurs parleraient de votre guilde
j’espère que je vais etre recruté dans cette guilde qui a l'aire bien fun^^

Merci bien et bon jeu à vous Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: cadidature Xxkillerfoxx

Message par mynd le Ven 25 Jan - 7:32

Bonjour killerfox,
nous te remercions d'avoir postulé chez nous.
Après concertation avec les officiers de la guilde et bien que tu sembles être un bon joueur nous ne serons pas en mesure de d'accepter parmi nous, ton profil ne correspondant pas à ce que nous recherchons comme type de joueur.

Nous te souhaitons bonne continuation dans tes recherches.

Le staff ODN
mynd

Feuille de personnage
Nom: Elyneiis
Race: Asura Asura
Profession: Rôdeur Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut