Je suis prêt a engrosser vos rang! Grossir, je voulais dire grossir vos rang... [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis prêt a engrosser vos rang! Grossir, je voulais dire grossir vos rang... [ACCEPTE]

Message par Norkkan le Mer 26 Sep - 19:33

Exelsior tout le monde,
Comme vous l'aurez deviné, je suis un Asura, ingénieur de profession, j'ai quitté le confort douillet de Rata Sum il y a longtemps déjà. Désormais j'affronte les plus grands défis d'une Tyrie en guerre qui n'a plus de secrets pour moi. En résumé je suis niveau 80. Mais la route semble avoir exacerbé un sentiment de solitude en moi. Je fais don appel à votre humanité, votre Charr-ité ou encore Silvar-ité (pas de jeux de mots pour celui-ci, "Silvar-plais" me semblais un peu lourd à l'oreille): Faites de moi l'un des votre. J'ai l'Asura-nce que je peux apporter un peu de vie dans votre ordre de Nécromanciens et si vous n'avez que faire de la vie, je peux mettre à votre disposition quelques cadavres (oui, des cadavres, je sens que ça vous parle plus.) .

Du côté IRL (non partez pas, je vais être bref):

Je m'appel Christian, j'ai 23 ans, je vis à Genève, mais je ne suis pas riche, du moins pas tant que mon tunnel d'accès au coffre de la BCG n'est pas terminé (je ne devrais peut-être pas parler de ça ici, surtout que j'ai dit que je serai bref...). J'ai décidé de posté ma candidature dans votre guilde après avoir lu votre présentation sur le forum jeuxonline. Les facteurs décisifs était l'âge moyen de la guilde et l'absence de contraintes horaire, pour ce qui est du grain de folie je peux faire avec, bien que je sois très terre à terre.

J'en reste là mais n'hésitez pas à me demander de plus amples informations, j'adore parler de moi.

En espérant vous rejoindre
Sag Tesla
P.s: Oui, en fait mon personnage s'appel Sag Tesla, j'aurais peut-être dû le mentionner plus haut.
Norkkan

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis prêt a engrosser vos rang! Grossir, je voulais dire grossir vos rang... [ACCEPTE]

Message par mynd le Mer 26 Sep - 19:45

ET bien, voila une nouvelle tombe parmi nous!
Bienvenue parmi les morts vivants lol.
Comme tu as pu le constater (et lire), nous sommes en train de refonder notre ancienne guilde et nous cherchons à avoir de nouvelles tombes.

Nous avons tous une vie de famille, un taf etc etc, et il se peut que parfois tu te retrouves seul en ligne le temps de renforcer nos rangs.
Je préfere te prevenir Smile

Tu peux me contacter en ligne : Elyneiis.

mynd

Feuille de personnage
Nom: Elyneiis
Race: Asura Asura
Profession: Rôdeur Rôdeur

Re: Je suis prêt a engrosser vos rang! Grossir, je voulais dire grossir vos rang... [ACCEPTE]

Message par Invité le Mer 26 Sep - 20:59

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité

Message par Oz' le Jeu 27 Sep - 6:51

Bienvenue parmi, à bientôt IG ou sur TS. Wink
Oz'

Feuille de personnage
Nom: Qahym
Race: Sylvari Sylvari
Profession: Rôdeur Rôdeur

http://odn-gw2.fr-bb.com

Message par *ben* le Jeu 27 Sep - 10:24

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne tombe !!^^

*ben*

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Message par MickeyR le Jeu 27 Sep - 16:21

bienvenue à toi ;-)
MickeyR
Maitre Artisan

Feuille de personnage
Nom: Katlyn The Valkiry
Race: Norn Norn
Profession: Ingénieur Ingénieur

Message par Invité le Ven 28 Sep - 11:01

il est bien quand même notre accueil, on devrait rajouter des ballons moi je dis ^^

Invité
Invité

Message par axio le Dim 30 Sep - 17:11

Hello,
je passe par ici pour te souhaiter la bien venue par minou.

en espérant que tu te plairas ici. Le Mausolée est un peu frais mais les voisins ne sont pas trop bruyants au cimetière.

cheers
axio

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut